Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namaste Bollywood
Namaste Bollywood
Namaste Bollywood
11 septembre 2010

Le Salwar Kameez

Le Salwar Kameez est un vêtement porté par les hommes comme par les femmes, il est originaire d'Asie central (Afghanistan, Pakistan, Inde du Nord). Ce vêtement traditionnel est composé d'un salwar, un large pantalon qui se serre au niveau des chevilles, et d'un kameez, une longue tunique. On porte aussi le duppata, une large écharpe, pour compléter la tenue.

                                                     Salwar_Kameez_6

                                                        Salwar_Kameez_7

                                                             Salwar_Kameez_2

                                                       Salwar_Kameez_4

                                                     Salwar_Kameez_5

Publicité
Commentaires
L
je suis catho, pas salafiste, et je vois trop de femmes en partie dénudées. On m'a rappelé que quand mon instinct mâle me pousse à regarder ces femmes, je suis déjà adultère. Mais alors; ces femmes qui montrent tout font de l'adultère comme monsieur jourdain de la prose ? je ne leur en veut pas ; c'est tendance. Les tenues que vous proposez sont décentes mais très jolies, et très féminine... romantiques
Publicité
Archives
Catégories
Publicité