Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namaste Bollywood
Namaste Bollywood
Namaste Bollywood
12 août 2010

Mujhse Shaadi Karogi

                                        Mujhse_Shaadi_Karogi_4                                                

   (de g. à d.: Priyanka Chopra, Akshay Kumar et Salman Khan)

Mujhse Shaadi Karogi ("Veut tu m'épouser" en Hindi) est une comédie indienne réalisé par David Dhawan, sorti en 2004

Résumé:

Sameer (Salman Khan) est extrêmement impulsif et se bagarre à la moindre occasion. Découragée par ses accès de colère répétitifs, sa fiancée (Amrita Arora) le quitte. Après avoir pris de bonnes résolutions, Sameer part s’installer à Goa. C’est là qu’il rencontre Rani (Priyanka Chopra), une fille superbe dont il tombe rapidement sous le charme. En tentant de la séduire, il multiplie les maladresses, et c’est principalement le père de Rani, un colonel à la retraite (Amrish Puri), qui en fait les frais. La situation de Sameer, déjà compliquée, atteint son comble avec l’arrivée de Sunny (Akshay Kumar) qui s’impose en sérieux rival pour obtenir les faveurs de Rani.

note: +++

C'est le 1er film de Bollywood que j'ai regardé, j'ai bien rigolé et il m'a donné envie d'en voir plus.

                                          mujhse_shaadi_karogi_5

                                               mujhse_shaadi_karogi

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité